Le péché est couché à la porte
LE PÉCHÉ EST COUCHÉ À LA PORTE
Genèse 4:7
Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui. Beaucoup ne parviennent jamais au salut en raison de quels convoitise secrète. Peu importe la tendresse et la sincérité de ton cœur et la confession de tes lèvres, si tu manifeste encore de l'intérêt pour le péché. Il te tiens dans ses liens.
Les liens du péché son si fort, que nous ne pouvons pas nous amusez à tâtonner avec le péché. Jésus à dit : le péché n'aura plus de pouvoir sur nous....' s'il l'a dit c'est que le péché à des pouvoirs....si nous ne nous séparons pas de manière radicale avec le péché, nous demeurons son esclave et à son service. Dieu nous avertir toujours par notre conscience,sa parole, son Esprit,par un frère quand le péché viens siégé devant nous, mais la triste réalité c'est que nous n'avons pas conscience de notre état de perdition,nous sommes convaincus d'être juste et justifié par Christ bien que la parole nous réprimandes.
Nous ne demandons pas à sortir de la fosse parce qu'on ne se voit pas tombé.nous ne ressentons aucun besoin de la miséricorde ou du pardon divins.
Puisse le Seigneur nous montré notre état et nous appeler à une repentance sincère même dans les choses les plus légitime sachant que parce-que je vis pour CHRIST plus rien ne m'est légitime si ce n'est CHRIST.
Le péché bien qu'il se couche à la porte et que ses désirs de porte vers nous,nous devons dominer sur lui car CHRIST nous rends vainqueur et non des victimes.
Bonne journée.
Laurette S.