Lorsque tu décides de suivre Jésus-Christ, il prend réellement soin de toi.

Publié dans Rencontre avec Jésus

Bonjour je m’appelle Marie-José et j’ai 25 ans, j’aimerais à travers ce texte partager avec toi ce que Jésus-Christ a fait dans ma vie, il en a tellement fait, mais par ce témoignage j’aimerais te présenter deux éléments marquants de mon parcours où le Seigneur Jésus-Christ m’a fait grâce de sa bonté.
J’ai grandi avec ma sœur et ma mère qui prenait soin de nous, depuis mon enfance ma mère m’emmenait à l’église « école du dimanche » pour apprendre les voies du
Seigneur, la bible dit « Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas Proverbe 22 :6 », ma mère m’a enseignée les voies du Seigneur et j’ai donc grandi dans ce cadre-là.

Le premier élément marquant est que pendant cette enfance, j’étais atteinte d’une maladie chronique, je tombais régulièrement malade et me retrouvais constamment dans les hôpitaux ou soignée à la maison, car ma mère travaillait dans le domaine médical.
En fin d’année 2008, lorsque je terminais ma première année de collège, le deuxième élément marquant m’est arrivé : J’ai perdu ma maman qui s’occupait de moi durant tout ce temps.

Après ce moment malheureux, j’ai décidé dans mon cœur que le Seigneur Jésus-Christ serait dorénavant mon seul espoir.

Si avant je n’avais pas formulé un engagement de suivre le Seigneur, après cet événement j’ai décidé de m’engager à suivre le Seigneur et de lui confier ma vie.
Au fil des années j’ai juste constaté que Dieu avait étendu sa main dans ma vie et écouté nos prières, il m’avait complètement guéri de cette maladie chronique, et ça va faire maintenant au moins 14 ans que je ne tombe plus régulièrement malade.
En étant enfant, on compte souvent sur ses parents pour prendre soin de nous, moi dans mon cas, j’ai perdu à un très jeune âge ma maman qui prenait soin de moi. Par sa grâce, le Seigneur a toujours pris soin de moi.

Si comme moi, tu es passé par ces moments de maladie à répétition ou encore, tu as perdu un être cher et te sens certainement abattu, laisse-moi te dire qu’il y a encore de l’espoir pour toi, si tu décides de suivre Jésus-Christ, il sera là pour toi et prendra réellement soin de toi comme il l’a fait pour moi.
Je suis heureuse de vivre ma vie avec Jésus-Christ et j’aimerais t’exhorter à donner ta vie au Seigneur Jésus-Christ si tu ne l’a pas encore fait et si c’est le cas, j’aimerais t’encourager à persévérer jusqu’à la fin dans les voies de Seigneur.


Que Dieu te bénisse !

 

Marie-José

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Contact Info

CMCI SUD FRANCE
2 Chemin du pigeonnier de la cépière Bat D Rez de chaussé
31100 Toulouse, France

Mail : contact @cmcisudfrance.org
Bureau : +33(0)5.62.17.76.50
Mobile : +33(0)6.60.35.05.81

 

Conquête du Monde

We Support World conquest