Le coeur et la vie du missionnaire: Le rendez vous du 10 juillet à Toulouse
Gloire soit rendue à Dieu!
Un jour nos chemins se sont croisés, nous avons échangé les amabilités et les contacts, nous avons communié ensemble, nous avons cheminé sur le chemin de la croix et le temps s'est écoulé depuis lors. Oui bientôt 14 ans pour certains et pour d'autres bien moins que cela. C'est avec un cœur reconnaissant que nous partageons avec vous ce passage qui résume parfaitement tout le temps passé.
Psaume 126 :1-6
Cantique des degrés. Quand l’Éternel ramena les captifs de Sion, Nous étions comme ceux qui font un rêve. Alors notre bouche était remplie de cris de joie, Et notre langue de chants d'allégresse; Alors on disait parmi les nations: L’Éternel a fait pour eux de grandes choses! L’Éternel a fait pour nous de grandes choses; Nous sommes dans la joie. Éternel, ramène nos captifs, Comme des ruisseaux dans le midi! Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse. Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.
Oui, l'Éternel a fait pour nous de grandes choses, la vision est de plus en plus visible et l'œuvre de la croix (semer avec larmes, marchant en pleurant en portant la semence) est parfaite et complète.