Aujourd’hui, ma vie a entièrement changé
Je m'appelle Andréa LIBIAUD,
je suis issu d’une famille de religion musulmane et chrétienne.
N'ayant jamais connu mon père biologique, j’ai donc grandi avec ma mère et mon beau père jusqu’à l’âge de 8 ans. Ma mère et moi n’avions pas vraiment vécu une relation mère et fille. Du fait de son travail de policière, je la voyais très rarement et cet absence a crée en moi un gros manque d’amour et une grosse solitude en moi. Ma mère m'a laissé chez sa grande sœur et est partie en France quand j’avais 8 ans. Elle s'est par contre chargé de payer mes études et m'a inscrite à l'internat dans une école française catholique, ce qui m'a amené à fréquenter l'église catholique.
Arrivé à l’internat, je tombais beaucoup malade et cela durera deux ans jusqu’à ce que j’aille dans un autre internat où là, je n’étais plus malade. A, l'âge de 11 ans, j'arrive en France et je rejoins ma mère vers l’âge de 15 ans. Entretemps, les choses ce sont dégradées dans notre relation et j’ai dû allez vivre au foyer jusqu’à l’âge de 18 ans. J'étais une personne très colérique, impulsive, solitaire, rancunière, orgueilleuse, hautaine parfois, insensible, capricieuse. Quand j’étais avec un homme, je voulais absolument prendre sa place. Je voulais décider de tout. Je me disais, aucun homme ne me dominera et ne me dira quoi faire. J'étais autoritaire et j’avais un fort caractère. Je demandais rarement pardon, pour moi c’était une faiblesse de le faire, donc je pouvais laisser partir un homme juste pour garder ma fierté. Je ne me remettais jamais en question, j'étais borné, et il arrivait qu'à cause de ma méchanceté, beaucoup de personnes pleuraient. Je vivais dans l’impudicité … Jusqu’au jour où je fais une prière sincère au Seigneur.
Je voulais vraiment arrêter l’impudicité, mais de moi-même, c’était impossible. Puis un jour, mon grand frère qui lui était déjà chrétien, a prié pour moi. Suite à sa prière, j’ai vécu une situation difficile qui m’a choqué j’étais invité à un anniversaire avec deux copines arrivé devant le restaurant ou devais ce passer l’anniversaire je croise un homme que j’avais déjà vu lors de mes sorti au restaurant avec mes copines dès qu’il ma vu il a criée tes trop belle puis me sert la mains pendant au moins 1 minutes ne voulant point lâcher ma mains je lui disait de me lâcher il la fait puis a un moment jetais agiter jetais comme envouter par lui j’ai donc tout fais pour avoir son contacte nous avions échanger quelque jours plus tard nous nous sommes revu, puis après nous nous sommes revu chez lui 15 minutes après mon arrivée chez lui il voulait déjà coucher avec moi j’ai donc refuser il s’est fâcher et ma tourné le dos, il a donc mis une vidéo de lui étant chez des marabout le visage masqué avec des sorcier autour entrain de recité des incantations, j’entendais plein de bruit mais je ne regardais pas la vidéo dés lors ou j’ai poser les yeux sur cette vidéo je me suis senti lourd j’ai eu le vertige je me sentais vraiment mal j’avais envie de dormir j’ai eu le reflex de fuir puis je me suis retrouver dans une banque, la banque a donc appeler la police, je leurs est expliquer mais les policiers mont prise pour une dépressive en ce moment j’avais juste envie de dormir et jetais toujours mal et lourde je faisais que invoquer le SANG DE JESUS-CHRIST les gens me prenait pour une folle et les policiers mon amener a l’hôpital j’ai fais tout les analyse possible mais il n’y avais rien jetais angoisser stresser choquer de ce que j’avais vu et de ce que je vivais dans cette hôpital une dame antillaise est venu me voir et ma demander si j’ai foi en DIEU j’ai dis oui et elle ma dit que de continuer a prier il va agir j’ai donc crier à JESUS-CHRIST de 11 heure jusqu’à 17 heure et JESUS MA ENTENDU ET EST VENU A MON SECOURS. Cette situation a permis que je l’accepte comme SEIGNEUR ET SAUVEUR, c’était le 6 JUILLET 2018. Ce jour-là, j’ai vu et pris la main de DIEU et je ne l'ai plus lâché jusqu’à aujourd’hui …
Aujourd’hui, ma vie a entièrement changé: « j’ aime les gens, je pardonne, j’arrive à gérer mes émotions, je m’humilie, je demande pardon, DIEU traite l’orgueil en moi tous les jours, le Seigneur m'a donné sa douceur, je ne vis plus dans l’impudicité, je ne suis plus colérique, je suis très sensible. J’accepte beaucoup de choses que je n’aurais jamais imaginé accepter avant. Je me remet beaucoup en question, je respecte les gens, je ne suis plus hautaine et je n'ai plus le même langage qu’avant concernant les hommes. JESUS a restauré ma vie, Il m'a changé. Je ne suis la même personne.
Andréa