Un Témoignage de guérison divine et de repentance: Mardi 31 mars 2020
Je m'appelle Sonia, je vis et travaille en France en milieu hospitalier. Qui dit milieu hospitalier dit contact quasi quotidien avec tous types se virus / microbes tel que le Coronavirus. Depuis le début de cette épidémie, j'ai été gagnée par la peur et malheureusement elle a eu raison de moi.
J'ai présenté une periode de toux persistante de plus de 12 jours suivi d'un syndrome grippal brutal avec asthénie / myalgies / frissons / anosmie (perte de l'odorat) et d'agueusie (perte de goût) qui m'emmena donc à l'hôpital le Samedi 28 mars (je disais a mes proches que c'est comme si j'avais le paludisme bien que n'étant pas en zone d'endémie palustre). Je n'avais jamais été dans cet état de toute ma vie. Le diagnostic que je craignais donc ... tomba! J'ai été testée positive au Covid 19!!
Dieu dans sa bonté et sa miséricorde, avec le soutien en prière des frères et soeurs est entrain de complètement me restaurer de cette maladie. Aujourd'hui je voudrai rendre Grace au Seigneur pour la guérison, pour sa bonté et ses bienfaits dans ma vie. Rendre Grace de ne pas avoir developper les signes de complications notamment d'atteinte pulmonaire avec détresse respiratoire.
La Bible ne dit t'elle pas dans le livre de Job 3:24-26 Mes soupirs sont ma nourriture, Et mes cris se répandent comme l'eau. Ce que je crains, c'est ce qui m'arrive; Ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint. Je n'ai ni tranquillité, ni paix, ni repos, Et le trouble s'est emparé de moi.
Aujourd'hui, par dessus tout aussi, j'ai demandé pardon à Dieu et me suis repentie pour avoir laissé la peur et le doute m'envahir et ne pas avoir été fermement attachée à sa parole et promesses.
S'il te plait si toi aussi tu t'ai laissé envahir par le doute, la peur, l'angoisse et le stress de contracté ce virus, je t'invite à la repentance dès aujourd'hui.
Nous servons un Dieu de miracle, de guérison. Merci encore pour tout Seigneur.
Tout est Grace.
A toi soit la Gloire Seigneur Jésus-Christ!
Amen
Commentaires
. Au nom de Jésus amen!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.