Qu'est ce qui est indispensable pour porter du fruits?
J'ai été confronté à une triste réalité. Est ce que je prêche l'évangile bibliquement centré avec démonstration d'autorité et de puissance? Oui. Alors pourquoi n'y a t-il pas de fruit proportionnel à l'effort? J'ai eu une révélation divine a ce sujet la semaine du 24 juin 2019. COMMENT UNE BONNE SEMENCE PEUT PROSPÉRER DANS UNE TERRE REMPLIE DE MAUVAISES HERBES ET D'ÉPINES?
Dans le processus du port du fruits il y a donc 4 éléments à considérer: Marc4:1-20; Matt13:4-23, Luc 8:4-15
1- L'instrument (le semeur)
2- La Semence ( la parole)
3- La qualité de la terre (ayant beaucoup de terre, un sol profond, dépouiller de cailloux, d'épines et de mauvaises herbes, mis à part et réservé (loin du chemin des pieds et loin des oiseaux du ciel), avoir en soi-même des racines, avoir de la persistance, libre des soucis du siècle et de la séduction des richesses, plaisirs de la vie et de tout ce qui peut étouffer la parole et la rendre infructueuse, doter de la compréhension de la parole, l’humidité)
4- L'action du Saint-Esprit (Pour produire la conviction de péché de justice et de jugement)
Ainsi pour s’assurer d’avoir du fruit, nous devons prendre du temps et beaucoup de sérieux à préparer la terre sur laquelle nous allons semer. D’abord arracher, abattre, détruire, ruiner et ensuite bâtir et planter. Donc avant de semer nous devons préparer la terre la terre.
Extrait du livre : Le chemin pour porter beaucoup de fruits HME

De prime à bord, on pourrait se poser la question de savoir que peut-on bien apprendre d’Adam ? Le monsieur à cause de qui nous souffrons aujourd’hui … Mais Gloire à Dieu car dans chaque homme il y’a des défauts mais aussi des qualités. Nous allons ensemble apprendre d’Adam. Nous tirons notre partage de Genèse 3 et Genèse 4 :1Gen 3 : 17-19 « Puis le SEIGNEUR dit à l'homme : « Tu as écouté ta femme et tu as mangé le fruit que je t'avais interdit de manger. À cause de toi je maudis le sol. Tu devras te fatiguer tous les jours de ta vie pour tirer ta nourriture de la terre. Tu gagneras ta nourriture en transpirant beaucoup, jusqu'à ta mort. À ce moment-là, tu retourneras dans la terre d'où tu viens. Oui, tu es fait de poussière et tu retourneras à la poussière» Voilà en gros les conséquences du péché d’Adam induit en erreur par son épouse Eve car il dira : « La femme que tu m'as donnée, c'est elle qui m'a donné ce fruit, et j'en ai mangé. » Et même dans la punition de Dieu Il commence par dire « Tu as écouté ta femme » donc