Qu'est ce que le mariage?

Publié dans Ministère aux familles

Le mariage c’est:

- La capacité inhabituelle d’amener une femme à se soumettre promptement. Tune peux pas contraindre une femme à se soumettre. Si tu utilises la force tu as déjà échoué. Le minimum, la soumission volontaire, la soumission joyeuse.

- La capacité inhabituelle de voir loin et longtemps à l’avance. Pour dire voilà où nous allons et elle s’efforce à voir et tu dis : tu ne vois pas ? Allons, suit moi et elle va te suivre joyeusement. Vous pouvez tous deux voir mais tu dois voir plus loin parce que tu es le chef.

- La puissance de poursuivre Dieu. Le chef doit être un plus grand poursuiveur de Dieu. Il doit revenir d’où il est allé chercher Dieu et dire voici où nous allons, voici ce que Dieu dit. Un chercheur brutal de Dieu. Tu dois connaître Dieu, si quelqu’un doit risquer sa vie pour te suivre et tu ne connais pas Dieu c’est un danger.

- Il doit avoir une rectitude intérieure. Etre vrai devant Dieu et devant l’homme, il ne doit avoir rien à cacher. Tout doit être transparent. Une intégrité totale dans les matières financières une transparence totale.

- Il ne doit pas avoir une autre femme dans ses pensées. Il doit être vrai envers Dieu.

- Il doit savoir ce que Dieu l’appelle à faire de sa vie. Avoir la capacité d’amener quelqu’un à un endroit précis, clair. Nous allons là bas à n’importe quel prix. Nous n’allons pas négocier. La raison de vivre est réglée établis. Viens m’aider à conquérir cette montagne pour Dieu. La sœur se demandera est ce suprême pour que je risque ma vie. Avoir une ambition suprême pour Dieu. Avoir une vision suprême, un but suprême, un aspect suprême. Un homme avec un appel de Dieu établit dans sa vie qu’il ne négociera pas. De manière que lorsque tu entres dans sa vie le sentier est déjà établi, tracé, on ne réfléchit plus la dessus.

- Le dernier point est lié au 6ème. Ce ne doit pas être un but en parole seulement. Mais être déjà entrain de mettre son tout. Il doit convaincre la sœur par son investissement totale. S’il n’est pas déjà entrain de mettre son tout avant le mariage, il ne mettra pas son tout dans le mariage. Il n’y a de but que lorsque cela possède le tout d’un homme. Il doit être évalué sur son investissement présent de ce qu’il appel son but.

- Tu ne peux pas être né un chat et devenir après un lion. Si j’étais une sœur, demandé par un frère en mariage, je devais demander au frère de me montrer son compte rendu financier sur les 5 dernières années car c’est la prophétie de comment l’argent sera dépensé dans les 5 prochaines années. Lorsque les finances sont floues, sa vie est floue, sa vision est floue et son cœur est flou. L’argent dit beaucoup sur un homme. Même s’il gagne peu, il est digne d’être suivi, s’il rend compte financièrement. Celui qui est fidèle en petite chose le sera en des grandes.

Prov 18 :28 « Celui qui trouve une femme, trouve le bonheur »

‘Trouver’ c’est-à-dire le résultat d’une recherche, pas juste en passant. Trouver c’est travailler dur dans la recherche minutieuse. Est-ce qu’elle a ce que je veux pour accomplir mon but. Elle doit être une poursuiveuse brutale d’un but. Si elle ne va nulle part, elle n’ira aussi nulle part dans ta maison. Qu’est ce qu’elle est déjà ? Quel résultat a-t-elle produit en Dieu.

Elle doit être saisie par une passion suprême, être entrain d’agir sous le fardeau de Dieu. Sa crainte de Dieu doit être profonde. Si elle ne craint pas Dieu, comment va-t-elle te craindre ?

Une raison pour laquelle plusieurs ne font pas de progrès, c’est qu’ils sont toujours entrain de demander à Dieu de faire ce qu’il a déjà fait. Ce qui l’on doit faire, c’est de demander à Dieu la capacité d’obéir immédiatement. Rom5 :5

Cours après Dieu et une sœur courra après toi. Si tu cours après une fille, elle va fuir ou te prendre et te mettre dans sa poche et t’enfermer. Mat 6 :33

Tu cherche Dieu et sa justice, Dieu met la sœur qu’il faut derrière toi pour te pousser à chercher d’avantage et pendant que la vitesse augmente, vous serez de plus en plus compatible. Dieu ne fait pas seulement les bonnes choses, il le fait au temps approprié.

Le frère doit examiner sérieusement les performances spirituelles de la sœur. N’écoute pas seulement les paroles, recherche les actes. J’insiste sur la relation avec Dieu car avec le temps passant les choses vont se faner mais la vie intérieur grandissant.

Quand tu verras une femme vielle ou ridé sans Dieu qu’est ce qui va te charmer ?

Y a-t-il quelque chose en elle qui va te charmer dans 40 ans ?

Est-ce qu’elle obéi à son père ? Car demain je serai le prochain père.

Si un homme ne peut pas prendre soin de sa mère (nourrisse, mère spirituelle) alors il ne prendra pas soin de sa femme. Car les hommes traitent leur femme comme ils traitaient leur mère.

Un jeune homme qui ne prend pas soin de sa mère à la limite de ses moyens qui ne communique pas avec elle, est extrêmement dangereux. Il ne fait pas des dons à sa mère, il n’en fera pas pour sa femme.

L’évangile de la grâce nous donne de commencer ce que nous n’avons pu faire. Repartir à zéro.

La bible dit honore ton père et ta mère afin que tu sois heureux. La manière d’honorer ses parents quand p, est déjà grand c’est de leur donner ; même s’ils sont riches.

Les femmes doivent faire tout dans le monde pour donner Christ au monde.

Une femme ne peut violer l’autorité de l’homme que dans l’église. Dans le monde elle ne peut pas violer l’autorité de l’homme. (Dans la voix dans la vie du chrétien)

Homme lève toi et dépend le leadership non par les paroles mais par les actes.

Homme lève toi et pourvois le leadership spirituel.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se connecter

Contact Info

CMCI SUD FRANCE
1 Impasse de Monaco
31100 Toulouse, France

Mail : contact @cmcisudfrance.org
Bureau : +33(0)5.62.17.76.50
Mobile : +33(0)6.15.28.91.89

 

WORLD CONQUEST

We Support WORLD CONQUEST